Tomates farcies et semoule

aaaaatomatesagneau 6.JPG

Salut à tous,

je repost quelques unes de mes plus belles photos, souvenir d'anciennes recettes.

C'est une tomate farcie faîte avec de la viande d'agneau hachée avec des aromates, salade, mie de pain trempée. Une cuisson pas trop forte pendant une bonne heure.

Pour accompagner c'est juste de la semoule que j'ai laissée gonfler à couvert pendant 10 minutes avec des épices. Au dernier moment je rajoute des amandes torréfiées et de la menthe fraîche ciselée.

C'est vraiment une recette très sympa pour le printemps.

Pour la déco, il suffit de placer la semoule dans un emporte pièce et de tasser légèrement pour qu'elle prenne la forme du moule, retirer le cercle d'un coup sec et le tour est joué.

Bonne journée.

La photo présentée est prise par mes soins après avoir réalisé la recette.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
2 Comments
Ecency