Poêlée de potimarron

aaapotimarronsauté 5.JPG

Salut à tous,

un petit plat tout simple et rapide avec un légume de saison le potimarron, quelques lardons et de l'oignon.

aaapotimarronsauté 1.JPG

Le potimarron est une courge avec un petit goût délicat et c'est un de mes légumes préférés, en soupe, en gratin, cuit au four etc. Il n'est pas nécessaire de l'éplucher en plus aujourd'hui c'est un bio. Juste coupé en deux pour enlever les pépins et ensuite en petits cubes.

aaapotimarronsauté 3.JPG

Je fais revenir les oignons et les lardons et j'assaisonne avec de la cannelle.

aaapotimarronsauté 2.JPG

et je rajoute mes morceaux de potimarron.

aaapotimarronsauté 4.JPG

Il suffit de laisser mijoter, une dizaine de minutes suffisent. Pour être sur testé avec une pointe de couteau, moi je préfère quand il reste un peu ferme et voilà, à table...

aaapotimarronsauté 6.JPG

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Ecency