Enfin une communauté en francais

Ce week-end, en me promenant sur twitter, j'ai eu la superbe surprise de voir que (enfin) les communautés sont devenus une réalité. En reprenant ce lundi, je me suis aperçu que personne n'a encore créé de communauté pour les francophones. Et bien c'est chose faite. J'avoue que personnellement je n'ai pas encore assimilé complètement le fonctionnement des communautés mais je tenais à ce qu'une communauté francophone existe. Je ne désire pas être le seul admin ni être la figure de proue de celle ci. Aussi je vous invite tous à me rejoindre pour la faire vivre.
Etant un adepte de la liberté d'expression totale, je ne désire à titre personnel qu'aucune censure et ou tentative de censure n'ait lieu. Nous avons la possibilité via des "downvote" de réguler la chose.

N'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis et votre vision. Je reste à votre disposition et à votre écoute.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
11 Comments
Ecency