RE: Nos test sont finis

Merci pour les jetons que tu m'envoyer. Mais fais très attention avec tes investissements dans dhedge et archon. Depuis que j'ai commencer, je remarque des discrimination dans les paiement.

J'ai investir plus de 500 hive, cela m'a coûter plus de $300 car j'achèter lorsque hive était $0.57

Au début j'ai remarquer les anomalies avec mes paies, car j'ai comparer avec les autres investisseurs de même niveau d'investissement. Donc je l'ai signalér et ils mon dit que c'est peut-être les problèmes techniques.

Maintenant,ça fait deux jours quelques personnes n'ont pas encore été payer, et quand ont demandé ils disent que ce acause de hard fork
Comme j'ai les doutes, je suis partie fuillet dans leurs wallet, et je vue que beaucoup de personnes ont reçu leurs paiement de ces deux jours. C'est ne plus intéressant.

J'ai le même problème avec archon. Soit prudent. Tu peut allez sur leurs discord, tu verra les messages, s'il me bloque pas, car j'ai exprimér

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
2 Comments
Ecency