Une nouvelle semaine qui commence

image

Bonjour a tous

Une nouvelle semaine qui commence , cette semaine nous travaillions de lundi a jeudi soir .

Es-ce-que j'aime mon travail ? pas plus que sa , comme la plupart des gens , mais bon entre un petit salaire et l'aide social minimum française , disons que je préfère le petit salaire .

Ce lever tôt ne me dérange pas , travaillier non plus , il paraît que ce le monde appartient a ceux qui ce léve tôt ,commençons par être propriétaire de son logement et nous parlerons ensuite du monde .

Sinon le programme de la semaine pour notre projet HIVE .

le matin nous ferons notre loterie , si j'ai le temps , sur @gestion.alive/posts

Sinon sur ce compte ci , j'écrirais les avancer de rising star , nous avons passer le niveaux 50 ENFIN .
image
Essayons maintenant de cumuler 1 MILLIONS de STARBIT pour la cartes millionnaire ( nous commençons a 0 du faite que nous achetions des cartes en route )
Nous en sommes à 1490
image

Nous continuerons aussi le soir a faire notre rapport BEE avec @token-thx/posts

Nous allons aussi commencer a charger des LASSECASH sur @thx.lassecash
Le but serais d'atteindre pour commencer les 100K
Pour obtenir de retour de curation et ainsi pouvoir en distribuer plus a ceux qui nous délégue des BEE sur @token-thx/posts .

Nous en sommes à 11267 ENVIRONS
image
image

Nous continuerons évidemant a vous tenir au courant de nos avancer .

Voila pour le programme de la semaine .

Bon lundi a tous .

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
18 Comments
Ecency