Joyeux anniversaire !

Mon blog a 1 an et s'il a franchi ce cap, c'est aussi grâce à tous ceux qui l'ont suivi, soutenu par leurs votes, partagé ses articles, publié leurs commentaires et contribué à sa croissance par des idées, des réflexions, des avis et des humeurs. Un grand merci donc à toute la communauté de Hive et surtout à la communauté francophone qui m'a accompagné dans mon parcours au cours de cette première année.

Je tiens particulièrement à remercier @itharagain, le Principauté du Bastion @hive-143869, @hive-103505, @cleanplanet, @lemouth, @mintrawa et l'ensemble de la communauté francophone pour leur soutien continu à mon blog.

Les récompenses pour cet article seront attribuées à @hive-fr en tant que bénéficiaire.

Joyeux anniversaire, blog !


photo source : https://www.pexels.com/fr-fr/photo/gateau-sur-plateau-blanc-2684556/

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
15 Comments
Ecency