Les entreprises américaines donnent à leurs employés de faux titres de "cadres"


Pour encouraget des collègues qui lancent un podcat:

Les pauvres entreprises américaines qui soutiennent l’économie et qui sont le dernier rempart contre les biens pensants woke sont une fois la victime de chercheurs de l’université du Texas. D’après ces brûleurs de drapeau antipatriotiques, les entreprises américaines économisent des milliards de dollars en donnant à leurs employés de faux titres de "cadres".
En règle générale, les entreprises sont tenues de rémunérer les travailleurs une fois et demie leur taux horaire chaque fois qu'ils travaillent plus de 40 heures par semaine. Mais il existe une exemption pour les cadres salariés, qui reçoivent le même salaire chaque semaine, tant qu'ils gagnent 455 $ par semaine, ce qui équivaut à un salaire annuel de 23 660 $.
Selon un représentant des entreprises, nommé un concierge un chef de l'entretien permet de maximiser la productivité et de mieux redistribuer les profits aux vrais cadres. En 2019 seulement, les chercheurs à la solde d’une nation socialiste étrangère ont évalué que les entreprises américaines ont économisé environ 4 milliards en donnant des titres de cadres aux simples travailleurs...
Source:
Facebook Document 1Document Court

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
3 Comments
Ecency