Stream Warcraft III

Salut à vous,

Pour ceux qui n'étaient pas sur mon stream cette après-midi, j'ai retrouvé
Warcraft III:Reign of chaos que j'ai réinstaller.
imag3675278es.jpg
Sachant que c'est assez vieux jeu (sortie 2002), je me suis dit:"Et pourquoi ne pas faire quelques sessions stream dessus, pour les nostalgiques !!", comme moi, me direz-vous.

Du coup me voila partie pour lancer le stream, et là un problème se pose, impossible de récupérer l'image du jeu en utilisant la source "capture de jeu" sur OBS.... Je pense que c'est du à l'ancienneté du jeu.
Toutefois, j'ai réussi à bidouiller pour que je puisse tout de même stream.

Maintenant version pour ceux qui ont suivi mon stream.

Je devais terminer la partie commencée plus tôt dans l'aprem, sauf que le bidouillage
sur OBS ne fonctionne plus,
impossible de stream.

Je vais donc enregistrer la fin de la partie et vous la mettre sur Dlive.

Voilà, je vais essayer de fix ça au plus vite. ^^

En tout cas, si du gameplay sur Warcraft III vous intéresse, n'hésitez pas a laisser un commentaire et un upvote pour soutenir, ça fait toujours plaisir!!

So enjoy!!!
ind516784ex.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now