1 er post de cleaner pour mon fiston

Un nouveau ...

avec plein d'autres j'espère

Content que mon fils Baptiste ait voulu rejoindre la BLOCKCHAIN HIVE

En effet depuis le temps que moi je m'applique à faire des actions éco-citoyennes ... me voyant faire .... il s'éveille.

Ne comprenant pas forcément le but de publier sur note réseau social... mes enfants s'éveillent petit à petit... et voilà que de lui-même mon fils à envie de participer au protocole HIVE.

Je souhaite tellement qu'il y ait une émulation derrière lui avec les jeunes de son groupe de lycéen.

Bref je vous laisse imaginer ma joie, qu'il utilise ma voie de récompense...
Il a vraiment envie de partager également ces sessions de gaming !


Voilà ! Merci si vous participez à leur soutien ! Pour leur sortie scolaire .

@yann0975


A new ...

with many others I hope

I'm happy that my son Baptiste wanted to join the BLOCKCHAIN HIVE

Indeed since the time I apply myself to do eco-citizen actions ... seeing me doing .... he wakes up.

Not necessarily understanding the purpose of publishing on our social network... my children are waking up little by little... and now my son wants to participate in the HIVE protocol.

I so much wish that there would be an emulation behind him with the young people of his high school group.

In short, I'll let you imagine my joy that he's using my reward system...
He really wants to share these gaming sessions too!

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
7 Comments
Ecency