Bourse #6 – Récapitulatif du 15/08 au 15/10/2020

Attention : Ceci n'est pas un conseil en investissement. On ne vous le répétera jamais assez : N'investissez que l'argent que vous êtes prêts à perdre

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve pour un nouvel article sur la bourse.

Mon portefeuille au 15/10/2020

Mouvements 10/2020

Quelques mouvements depuis le dernier article.
J'ai renforcé mes positions sur l'ETF Pays Emergents en Septembre et sur l'ETF Russell 2000.
J'ai également reçu un dividende de Total, le quatrième de l'année.
En effet, à la fin du mois d'Octobre, ça fera un an que j'ai ouvert mon PEA et que j'ai acheté les actions de Total et Engie.

Portefeuille au 14/10/2020

Presque 300€ pris en 2 mois. Encore des performances excellentes en bourse.
Je devais choisir un ETF pour remplacer l'ETF Small caps qui a été liquidé mais comme je n'ai pas trouvé ce qui me plaisait, je vais rester sur mon portefeuille actuel et équilibrer la part de chaque ligne de mon portefeuille.

A moins qu'il se passe quelque chose d'exceptionnel sur les marchés, je ne vais pas faire d'article sur le bourse en novembre et décembre. Je vous ferai, comme au mois de janvier dernier, un récapitulatif de mes investissements début 2021.

Assurance vie

Je pense que ça mérite d'être souligné, je viens de dépasser les plus-hauts de février sur mon assurance vie et j'ai donc repris 1325€ depuis mes plus-bas d'avril.

Assurance vie au 15/10/2020

Vous avez des questions ? N'hésitez pas à laisser un commentaire
Vous avez aimé l'article ? Un partage me ferai plaisir
Vous ne voulez pas louper les prochains articles ? Suivez-moi

Ça sera tout pour aujourd'hui. Merci d'avoir lu et bonne journée#

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
1 Comment
Ecency