enfin plus de plâtre mes encore béquille

plus de enfin je la rééducation car sa commençais as être long et je vais être tranquille pour partir en vacance a la mer et je vais avec ma famille et voir ma grand-mère qui a actuellement 102 ans donc vais prendre bien soin elle t'en quel est part mis nous encore, je trouve pour n'âge quel est bien active encore car elle arrive a faire ces course des petite balade encore j'aime famille car c'est important la famille et il profiter t'en qu'il sont encore la

( et s'il y a des d'orthographe car je suis dyslexique disortophonique même en me relisant pour j'ai du mal a me corriger mes fais vraiment mieux pour faire attention a mon écriture)

et si je n'écrie c'est égament mes dishotophonie dyslexique merci pour votre compréhension

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
1 Comment
Ecency