voyage aux centre de la forêt !

20210507_123312.jpg

Il commence à faire beau, et comme avec la situation sanitaire je ne passe pas beaucoup de temps a l'extérieur de chez moi j'en ai profité pour aller faire un tour entre deux tours. Avec des amis on a eu envie de découvrir la forêt qui se cache derrière notre lycée. Ce n'est pas une très grande forêt mais au moins elle contient divers ces chemins.

20210507_123337.jpg

Je ne peux pas vous dire si c'est une très bonne idée ou une idée mauvaise venant d'adolescent car en effet des rumeurs disent qu'il y a des personnes qui se cachent pour fumer... et pas que des petite cigarette ! Néanmoins avec le temps qu'il faisait j'ai pu prendre quelques photos, que je vais pouvoir vous partager !
mais même dans la nature on peut retrouver des vestiges de la civilisation humaine...

20210507_172614.jpg

mais bon il y avait des escargots et quand on y pense ça faisais bien quelque temps que je n'en avais pas vue!(en espèrent que mets mais ne les hais pas écraser...)

20210507_123723.jpg

20210507_123827.jpg
quand nous y sommes allés nous avons vu des personnes qui parcourraient les chemins avec leurs quwad on remarque bien là où il passe car au fur et à mesure du temps il laisse de grand chemin que l'on parcourt

20210507_123353.jpg

Et comme je cherche à connaître ce bois et j'ai eux l'idée de prendre une feuille et un crayon et d'essayer comme je peux de noter les chemins que je parcours:

20210508_234141.jpg
ce que vous venez de voir, est une carte pas très précise j'ai juste tracé des traits pour représenter un premier croquis des routes car on a fait cela que pendant une durée limitée, pas assez longtemps pour tout Explorer.
alors les petits ronds correspondent à des culs-de-sac, par contre les gros très c'est juste moi en train de galérer avec le papier....
Le but ultime, ce serait d'avoir une grande carte précise qui renferme tous les recoins de cette forêt. On ne se rend pas compte des endroits cacher des villes que nous habitons nous croyons tout connaître et pourtant si nous faisons un peu plus d'attention découvrant que de nombreuses choses sont à découvrir.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
6 Comments
Ecency