blog perso #14

Aujourd'hui j'ai encore remis 1.522 HIVE en HP
Ce qui donne maintenant un total HP de 10.899

Je serais a 20 HP demain matin je pense , du coup a partir de aujourd'hui je vais mettre enfin des curation trail en place avec le site hive.vote .
Je vais ensuite convertir tout les HBD et hive HP au dessus de 20 , pour les passé en HIVE , puis en SWAP.HIVE .

Je suis ensuite passé par hive-engine , pour vendre et unstack tout les jetons layers 2 .

J'ai maintenant un total de 0.74 SWAP.HIVE , je vais essayer de monté ce sold a plus de 100 , pour ensuite les retiré en BTC vers mon compte binance .
Ce blog servira a prouvé que le site peux rapporté un retrait régulier pour fair en sorte que :
INTERNET PAYE LA FACTURE INTERNET LOL

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
1 Comment
Ecency