Stop abusing #fr tag / le tag #fr c'est pour ceux qui parlent français

Je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de gens qui utilisent des tags dans tous les sens. Le tag #fr est assez actif et il draine un e partie de mes SP. Ce qui est une bonne chose. Par contre, cela commence à m'énerver un tout petit peu. J'hésite a downvoté ces posts. Je peux aussi le dénoncer à https://steemcleaners.org/abuse-report/ mais la flemme.

Blacklist implémentée

Comme quoi, quand il y a de la motivation. J'étais assez fatigué de supprimer mes votes à la main. Pour l'instant, je dois ajouter les comptes que je veux blacklister à la configuration mais ça marche bien et cela me suffit. N'hésitez pas à me faire signe si vous voyez d'autres abus.

C'est tout pour le moment

La flemme de traduire en anglais là ...

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now