Un président illogique

Hier notre chère président de la république à été interviewer sur france 2 , une chaîne public , donc avec nos impôt , pour nous expliqué qu'il voulais que les français vivent mieux de leurs travail mais sans augmenté les salaire , pour les annexé au prix de l'inflation , donc que vivre mieux mais avec pouvoir d'achat plus faible , et le prix des logement nourriture gaz essence ect.. plus chère ?

C'est moi ou je suis con ?
Si tu augmente le prix , mais pas les revenue , tu est plus pauvre et donc vis moins bien , non c'est pas ça ?
Si avant je te donnais 1 euros d'argent de poche pour acheté un bonbon à 1 euros , et que maintenant je te donne 1 euros pour un bonbon à 1,20 euros , même un enfant comprendrais que, du coup il en as moins , mais pas un président , et t'il plus stupide qu'un enfant ?? auquel cas c'est plutôt flippant non ?

Il as annoncé qu'il maintiendrais sa lois pour augmenté l'âge de la retraite , tout en disant aidé les jeune a ce remettre au boulot , contradiction non ?
Du coup le poste et déjà pris par quelqu'un de plus expérimenté , donc soit je vire le vieux pour économisé son salaire et prendre un jeune moins chère , du coup le vieux a pas ses point retraite et ce retrouve dans la merde .
Soit je garde l'ancien , et ne forme pas le jeune .

Il as déclaré aussi que c'est au patron qui le désire de donné des primes au employé si il le désire , perso mon patron nous as jamais donné de prime , alors pourquoi pas augmenté le SMIC ?

A déclaré vouloir lutté contre l'immigration illégal , mais en accueillant les gens des autres pays , et en laissant les frontière ouverte en gros , l'art de dire tout et son contraire 2 min plus tard .

Sur les augmentations des prix de l'énergie , il nous a aussi dis que sa n'avais rien a voir avec les sanction envers la Russie .

Qu'il serais prêt a faire passé tout ses projets avec le 49.3 , que le fait qu'il y est une opposition est une aberration en politique , donc que être contre le président est son parti et pas normal , du coup cà s'appelle plus une démocratie ?

Bref encore une interview pour nous prendre pour des cons et nous dire que c'est nous , qui ne comprenons pas , et que grâce à lui tout est mieux pour le bas peuple , le tout avec nos impôt .

Le jours ou il dira des choses logique , je serais prêt a le félicité et le dire , mais en ce moment c'est le cas .

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
19 Comments
Ecency