Token Hive-engine investissement

Avant de continué a regardé les tokens intéressant, je vais déjà essayé d'en obtenir une bonne quantité, dans ceux déjà regardé, je vais continué de les étudié, je commence a peine la lettre C de la liste.

Certain mon été offert, d'autre gagné, pourquoi ne pas en crée un par la suite, pour le rajouté a cette longue liste.

Ce week-end ayant du temps libre, je vais essayé d'acheté des hive en faisant des faucet.

Pour le moment je vais donc essayé d'avoir un maximum de tokens dans les tokens suivant

Alive ,
Finalement j'aime bien leur site

Actifit
qui es une bonne application et un bon podomètre, même si je n'arrive pas récupéré mes actifit sur hive-engine, je verrais exactement comment sa marche plus tard, pour le moment je les accumules.

Planet,
juste parce que l'écologie es un bon projet et aimerais voir son association de petit nettoyeur s'agrandir. j'en es pris 800 pour testé plus tard.

Archon,
Qui apparemment et un tag beaucoup utilisé et étais au début de liste.

bro Bhh Pgm que j'ai reçus avec alive je me suis pas encore penché dessus.

Pizza,
apparemment y'en faut 20, on m'en as offert 0.2

Bee
j'en es 50, je vais essayé d'en avoir 100 pour crée un token et voir comment cela fonctionne.

Lassecash
on m'en as offert 10 000 , donc autant s'en servir.

Je cherche aussi des conseil concernant les tokens.
Quelle sont les meilleurs, comment les utilisé ect ?

image.png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
3 Comments
Ecency