Reprise de la semaine

Salutations à toutes et tous , comment allez vous ce matin ?

Nous sa va bien , même si nous nous sommes lever tôt , au environs de 5h20 du matin , pour nous préparé à aller au travaille comme tous les jours , mais nous nous disons courage ses horaire du matin au soir , ne vont durer encore que une petites semaine , plus que 5 jours à tenir ce rythme inhumain , nous nous voyons mal le faire jusqu'à la retraite , surtout qu'il nous reste encore 4 présidents à subir avant cette fameuse quille , si nous voulons le tous plein , mais heureusement nous avons commencer à travailler tôt , donc nous n'aurons pas à attendre les 67 ans pour ce fameux tôt plein.

En plus avec notre statue handicapé , même si nous travaillions en mi temps annualiser , nous cotisons comme quelqu'un as plein temps toutes l'année , pas que nous soyons feignant , mais pour le fait que nous ne pouvons pas travailler en plein temps toutes l'année , sinon nous finissons en arrêt maladie au bout de 6 mois , pour motif que ne jambes ne suivent pas le rythme , ni notre corps . Oui un problème de santé même au jambes qui nous font toujours mal , affaiblie le reste du corps qui épuise très vite son énergie pour nous maintenir debout .

La médecine du travaille nous as toujours dis , que nous devrions trouver un travaille de bureaux au vue de nos étude de comptabilité , mais de 1 , il faudrait nous remettre à jours sur les programmes , les lois ect ... mais nous n'avons pas envie de passer deux ans à l'école du matin au soir assis sur une chaise à écouter un prof , ont n'as quitter l'école pour rien sans aller jusqu'à la fin du cursus ( Le doctorat et le doctorat en administration des affaires (DBA) en comptabilité )
bac+8.

De 2 , j'ai essayer de bosser en compta dans une mairie , sa m'as juste saouler même si bien payer j'ai vite arrêter , j'ai aimer les études mais pas le boulot derrière , sa arrive .

Nous sommes aller bac + 3 ( BEP 2 ANS + BAC 2 ANS + BTS 1/2 ans )
Mais nous avions besoins de travailler pour des raison perso ( l'appelle du besoins d'argent et les haute étude coute trop chère , et c'est pas le mi temps à macdo ou autres qui aurais payer étude + logement + loisir ) et les 10 heures de taf a la maisons + les 8h de cours , c'est quand que tu dort si tu bosse encore 24H à côté ?? et ma mère avais pas 1000 euros par mois à investir sur moi , la fameuse égalité des chance .

L'égalité des chance ?

Oui si papa est riche et peux te payer un doctorat ou une licence , sans que t'est à bosser a côté ( en sacrifiant ton sommeil , ta vie social et une partie de tes études ) tu vas juste rater le diplôme au final ou en être dégouter .

Si t'est parent sont à l'aide social , avoir le BEP CAP ou BAC ( général ou pro : pro = BEP ou CAP +2 ) , précisons que le BAC général et considéré comme un certificat d'étude par les patrons genre c'est bien tu sais lire et écrire ton noms sont faute signe ton smic .

Après le BAC PRO est considéré comme un c'est bien au moins tu connais les base de ton boulot . Tu pourra négocier un SMIC + 10% ^^

Après je travaille juste car j'aime bien être utile et avoir l'impression de faire comme les autres , mais vous savez si demain je m'arrête , la prime handicap me compléterais au même salaire ( oui vous cumuler pas prime handicap et salaire , ce que vous gagnez d'un côté , on vous l'enlève de l'autre de l'autres ) , mais la période ou je travaillais pas , j'ai vite , très vite tourner en rond .

Mais j'ai choisis le mi temps annualiser car j'aime travailler mais pas trop non plus , j'aime avoir une vie social aussi , et mes jambes lâche vite , je ne cours pas après l'argent , mais après les facture et deux repas par jours , un lit une porte des murs .

Désoler si ce texte s'allonge sans fin , mais j'ai écris sans m'en rendre compte , moi qui suis rester devant l'écran l'écran avant d'écrire sans m'arrêter et sans s'apercevoir de la longueur , c'est venus tous seul sans trop y réfléchir .

Désoler si tous ceci est brouillions

Bonne journée à toutes et tous

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
25 Comments
Ecency