Mais quel abrutie je fait .

Nous avons entrepris de rechercher plusieurs logiciels de montage vidéo permettant d'enregistrer l'écran. Après avoir essayé plusieurs programmes, nous avons constaté que la plupart étaient payants, nécessitant un achat pour supprimer les filigranes gâchant l'image, augmenter la durée d'enregistrement ou simplement effectuer des montages de base. Cependant, lors de la lecture du manuel de notre système d'exploitation Windows, nous avons découvert qu'il suffisait d'appuyer sur la combinaison de touches WINDOWS + G pour accéder à une fonctionnalité intégrée permettant d'enregistrer l'écran et d'effectuer des montages vidéo basiques. Bien que cela ne soit pas aussi avancé qu'un logiciel professionnel, cela suffira pour les besoins que nous avions en tête.

Cependant, compte tenu du temps que nous avons déjà passé à effectuer des recherches en ligne (en vain), nous reporterons cette exploration à plus tard. Aujourd'hui, je vais prendre le temps de lire attentivement le manuel de Windows, car je suis convaincu qu'il contient de nombreuses fonctionnalités de base dont je ne suis pas encore conscient.

Nous avions l'intention de filmer quelques combats dans un ancien MMORPG très dynamique, où il ne m'est pas possible de prendre des captures d'écran pour en faire un article. Ce jeu est constamment envahi par des ennemis, et le moindre manque d'attention peut rapidement conduire à une défaite. Même en étant extrêmement concentré, il m'arrive parfois de mourir sans même avoir eu le temps de comprendre d'où viennent les coups qui m'ont été infligés. La nature effrénée de ce MMORPG rend donc l'enregistrement vidéo beaucoup plus approprié pour capturer l'action et l'intensité des combats. Ainsi, nous avons cherché des solutions pour pouvoir filmer notre gameplay et partager ces moments palpitants avec d'autres joueurs.

Je vous en parlerais dans la semaine , je filmerais quelques parties pour
rigoler et vous le diffuser .

Je vous souhaites une bonne et agréable journée a toutes et tous .

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
34 Comments
Ecency