Bonjour a tous

Pour commencer , Nous vous souhaitons à toutes et tous , un bon jeudi matin, certes un peu frais , l'hivers c'est bien installer , il était temps .

Va t'on avoir prochainement de la neige , au moins "" pour la magie de noël "" .

Les fêtes commencent dans à peine 17 jours , juste le temps de bien se préparer , de regarder les trains disponible , et surtout de commander les billets à l'avance , pas ce retrouver à payer plein pot pendant les fêtes , un peu de prévoyance parfois ça peux être utile .

Voir avec la sœurette si quelques choses lui ferais plaisir en petit cadeaux ( genre vêtement ou autres ) , des trucs utiles , aujourd'hui commence aussi le marché de noël , y faire un tour ce weekend , voir si y'as pas genre une bonne bouteille à acheter , pour l'offrir ou la boire entre amis , juste pour marqué le coup du nouvelle ans , après j'y connais rien en alcool , ne buvant pas de l'année sauf un ou deux verre à de rare occasion , si y'as vraiment quelque chose a fêter , ou que les circonstance l'oblige , mon dernier verre remonte au comité d'entreprise qui fêter je ne sais pas trop quoi , c'était un verre de champagne histoire de dire qu'on trinque .

Bref , on verra bien si on trouve une idée cadeaux , le but d'un cadeaux est qu'il fasse quand même plaisir à celui qui le reçois , je n'achète jamais sur un coup de tête ou de cœur , j'aime bien prendre mon temps quand je fait des achats , sinon on achète des trucs qui nous font plaisir sur le coup , mais que l'on regrette ensuite quand on revoie les tickets de carte bleu .

Je vous souhaite encore une fois , à toutes et tous , une bonne journée .

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
19 Comments
Ecency