Bon Lundi a toutes et tous

C'est partis pour la derniere semaine complete de ce mois de novembre , l'hiver c'est vraiment installé , nous nous levons à 5H , nous écrivons c'est quelques lignes , nous avalons un café a peine chaud , pas le temps de d'attendre , une bonne douche chaude , et go pour attaquer nos heures du matin

On commence tôt le matin , mais pas grave , ce travaille du matin consiste juste , à ouvrir les portes , enlever les alarme , allumé les PC et préparer le matériel de bureaux , du style , remplir les photocopieurs , s'assurer que toutes les ampoules fonctionnent , que tout les poubelle sont bien vidés , que l'accueil et prêt pour accueillir .

Nous faisons cela dans un bâtiment public , le cas échéant , vite remplacer l'ampoule morte ou clignotante , si plus grave trouvé l'entreprise qui pourrais le faire dans la journée , si les travaux sont petit genre un petit trou dans un mur ou un trucs cassé que nous pouvons nous même réparé, et bien le faire avant l'ouverture .

Nous avons un petit cahier ou nous devons noté ce qui nécessite une intervention d'un professionnelle, et le service compétent est censé ce débrouiller dans la journée pour que cela soit fait .

On nous as aussi demander que ce si en allumant un ordinateur , une MAJ et demander la lancer , après l'informaticien regardera plus en détail a son arrivé .

Nous attendons ensuite le premiere employer du secrétariat , nous buvons un autres café avec lui , oui encore un café lol , puis nous partons.

Nous reprenons ensuite dans un autre bâtiment a 15H et commençons a le nettoyer , et a faire la même chose que dans le premier , au travaille de l'après midi , nous somme plusieurs et sectorisé , pour s'assuré que tout fonctionne et que tout soit propre .

Puis vers 19H30 20H suivant si y'as beaucoup a faire ou pas , nous partons , et ont n'aura plus qu'à attendre tranquillement le lendemain et recommencer , ceci jusqu'à la fin de la semaine .

Ah le salaria , je comprend que certain ne supporte pas faire tout les jours la même chose, après je l'avoue mon travaille n'est pas des plus épuisant , sauf le mercredi ou nous faisons du non stop , pour avoir nos 36H , le mercredi est le jours des gros travaux , ou nous bloquons les bureaux ou il y'as de gros trucs a faire.

Ainsi petit à petit , au cours de l'année chaque bureaux et repend réparé ect a fond , ce qui permet que les bâtiment reste toujours en état neuf , sans trop de gros travaux à faire d'un seul coup ou il faudrait arrêter les service 2 semaine non stop .

Après j'ai la chance d'apprécier mon travail , et le travail en général , ayant travailler très jeune pour me payer mes loisir dans mes vacance scolaire , je préférais le travail à l'école , ma mère n'ayant pas forcément les moyen de me payer mes loisir, console ect...

J'avoue aussi avoir une hyperactivité , du coup rester assis sur une chaise n'étais pas trop mon trucs , un besoins d'être constamment occupé , le paradoxe étant que j'aime aussi apprendre , mais sur le tas .

Bref bonne reprise de semaine à ceux qui travail , et une bonne journée a toutes et tous .

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
19 Comments
Ecency