This content was deleted by the author. You can see it from Blockchain History logs.

Mes objectifs pour 2018

Oui oui je sais on est le 2 Mars et c'est un peu tard pour les bonnes résolutions mais justement je me suis promis de ne plus prendre de bonnes résolutions car franchement qui les tiens ? Au lieu de cela je me fixe des grands principes que j'essaye de suivre tout au long de l'année (avec plus ou moins de réussite du coup lol)...

more-from-less-logo.png

Dans cette optique voici donc ma liste pour 2018 (+ impliquant que j'aimerais faire plus de ça et - que j'aimerais diminuer bien sur ;-)) :

+ Améliorer mon opsec (en gros mon niveau de parano)
- Mes fonds stockés sur des places de marché
+ De lecture d'articles de fond sur les cryptos
- moins de trading
+ d'investissements
+ de yoga
+ rencontrer des cryptos enthouasiastes
+ me faire de nouveaux amis dans les cryptos
- passer de temps à répondre aux haters sur les réseaux sociaux (don't feed de troll on t'as dit)

Voilà mes lignes de conduite pour 2018... et vous quelles sont les votre ?