This content was deleted by the author. You can see it from Blockchain History logs.

Je suis déception

J'ai le cancer de la joie.
Lorsque j'ai parlé pour la première fois de mon idée #uneimageuntexte, le monde entier était enthousiaste, trouvait l'idée géniale, attendait cela avec impatience, allait participer, tout ça tout ça.
Et puis, paf (le chien), plus rien.
Depuis que j'ai lancé le premier challenge, une seule participation à ce jour.
Je suis déception.
Je suis amertume.
Je suis désillusion.
Je suis dépression.
Bon ok, je ne m'attendais pas à 20 participations. Mais au moins 4 ou 5 pour débuter.
Et en fait non.
Je comprend que le monde ne s'est pas fait en un jour. Mais alors pourquoi tant de retours positifs avant de lancer le truc pour ensuite... rien? Enfin si, grâce à @ofildutemps, j'ai quand même reçu une participation.
Je soupçonne même certains Steemiers upvoter sans même lire les articles, que ce soit les miens ou ceux des autres. Et c'est désolant.
Je pensais avoir trouvé le Graal des réseaux mais j'ai des doutes du coup.
S'il-vous-plaît, dites-moi que je me trompe, je suis en pls...


Photo © christine-highvoice