Petite liste de lecture et anime

Une petite liste des prochain manga qu'il faut que j'ai mis de côté a regardé , je ferais donc bientôt des post sur c'est derniers ,

Je ne sais pas du tout ce que c'est manga raconte , je l'es juste mis dans ma liste des à regardé plus tard , quand j'aurais un peu de temps devant moi .

J'en connais certain de nom , mais pas plus que ça .

Dans cette liste il n'y as que "" The eminence of shodow "" , que je connais et dont j'ai déjà parlé , il es dans la liste parce que j'attend la suite qui sort chaque dimanche en VO .

Je sais que Love hina es connue mais , je ne sais même pas ce que c'est .

Sky hight survival , je n'avais vue que le première épisode le jour de sa sortie , et j'ai vue en fouillant que même si il n'y as que 12 épisode en anime , il y' as 258 chapitre en lecture , je vais donc les commencé ce weekend .

Voilà , si vous en connaissais certains de cette liste , pouvez vous me dire si il sont bien ?

Bon visionnage et bonne lecture .

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
1 Comment
Ecency