Marie : bibliothécaire & écriture & lecture & cuisine & voyage !

Salut, moi c'est Marie. J'ai 23 ans, je suis française et j'habite au Royaume-Uni !

Hebergeur d'image

J'adore mon travail. Je suis bibliothécaire. Travailler avec les livres et les gens est vraiment sympa !
Donc, j'aime écrire et lire. J'ai publié quelques nouvelles. Mes éditeurs sont assez petits, mais j'espère que c'est juste le début !

Je suis très intéressée par la sociologie de la lecture et le français. C'est impressionnant de réaliser que j'ai encore tant de choses à apprendre de ma propre langue !

J'aime cuisiner différentes sortes de choses. C'est tellement sympa de voir qu'avec quelques ingrédients il est possible de cuisiner des plats vraiment sympas !

Et autre chose: j'aime beaucoup voyager. La dernière fois, j'étais en Grèce. C'était si beau !
J'aime la mer, les châteaux et la campagne !

Op, quelques photos de Grèce (bientôt un article) :

Si tu as des intérêts communs avec moi, n'hésite pas à m'en faire part !
Je serai contente de découvrir tes articles !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Logo
Center