Almost 2 years later... Come back to Hive, Two Novels finished and the Beginning of an Urban Garden 🌱

I hope you are all doing well after these last two difficult years. When I left HIVE, we were still confined (in France) and for some of us, we had a little more time on our side... Once that period was over, everything fell into place and I had to make choices. Unfortunately, I couldn't continue to be as regular as I would have liked! (Rest assured, my next sign of life will probably not be in 2024 ! :)

img_0466.jpg

One of my main activities has been writing my first book, an adventure novel that, page after page, is now 600... It's the first book I've finished and certainly the thickest I'll get before long ! I wanted to make mistakes, become aware of them and then, as far as possible, correct them as best I could. All this took me a year (May 2020 -> January 2021). This novel is still in the boxes because I decided not to present it for the moment to the publishing houses, I like my story, my characters and the way I gave them life, but it's a story by some aspects quite complex and so maybe not obvious as a first work to show....

That's why I started (and finished) a second work ! I put into practice what I had learned empirically, worked out a plan and went for it :) This one is shorter, about 200 pages, more manageable and probably easier to edit... The writing took me about the entire winter of 2021.

In between, I wrote a few short stories, but the adventure I'm embarking on now is to present my second novel. I might as well tell you right now: it's a real job! I'm in the middle of it, and I may do an article mainly about it, but if you have any experiences in this area, I'd be happy to discuss them :)

As you can imagine, I didn't just write and I continued my "food" (but exciting too) work in art hanging, well, when the museums were open, which was not the case at the beginning !

On the personal side, I continued to work towards more independence in order to leave the city life for the countryside and have more autonomy in water, space, time and other resources! Anyway, I'm in the process of getting my driver's license - and soon it will be in the bag, maybe in a few months we'll be settled in the country?

Recently, we were lucky enough to be able to join a shared garden in our neighborhood and have a small plot to cultivate, it's really the early days, but it's taking shape day by day... ! I'm trying to put some permaculture techniques into practice, but it's not quite there yet ! So far, we've planted wheat, beans, different varieties of squash and a few flowers that are taking a little while to take.... I'm thinking of doing regular updates on this topic, so don't hesitate to tell me if you're interested... To be continued !

img_0164.jpg

img_0220.jpg

img_0219.jpg

img_0221.jpg

Also according to this independence thing, I've started to get into precious metals, mainly gold and silver, but as the Native American saying goes, you can't eat silver and it's mostly in a Berkey filter 💦 that we recently invested :)

berkey_water_system.jpeg
SOURCE

That's about it for this update, two years after my sudden departure. How about you, how are you doing?

Friendly,
@anttn

img_9910.jpg

img_9909.jpg



J'espère que vous allez tous bien après ces deux dernières années difficiles. Lorsque je suis parti de HIVE, nous étions encore confinés (en France) et pour certains d'entre nous, nous avions un peu plus de temps de notre côté... Une fois cette période terminée, tout s'est mis en place et j'ai dû faire des choix. Malheureusement, je n'ai pas pu continuer à être aussi régulière que je l'aurais souhaité ! (Rassurez-vous, mon prochain signe de vie ne sera probablement pas en 2024 ! :)

Une de mes principales activités a été l'écriture de mon premier livre, un roman d'aventure qui, page après page, en compte maintenant 600... C'est le premier livre que j'ai terminé et certainement le plus épais avant un peu de temps ! Je voulais faire des erreurs, en prendre conscience et ensuite, dans la mesure du possible, les corriger du mieux que je pouvais. Tout cela m'a pris un an (mai 2020 -> janvier 2021). Ce roman est toujours dans les cartons car j'ai décidé de ne pas le présenter pour le moment aux maisons d'édition, j'aime mon histoire, mes personnages et la façon dont je leur ai donné vie, mais c'est une histoire par certains aspects assez complexe et donc peut-être pas évidente comme première œuvre à montrer...

C'est pourquoi j'ai commencé (et terminé) un deuxième ouvrage ! J'ai mis en pratique ce que j'avais appris empiriquement, j'ai élaboré un plan et je me suis lancé :) Celui-ci est plus court, environ 200 pages, plus facile à gérer et probablement plus facile à éditer... L'écriture m'a pris environ tout l'hiver 2021.

Entre les deux, j'ai écrit quelques nouvelles, mais l'aventure dans laquelle je me lance maintenant est de présenter mon deuxième roman. Autant vous le dire tout de suite : c'est un vrai travail ! Je suis en plein dedans et il est possible que je fasse un article principalement sur ce sujet, mais si vous avez des expériences dans ce domaine, je serai ravie d'en discuter :)

Comme vous pouvez l'imaginer, je n'ai pas fait qu'écrire et j'ai continué mon travail "alimentaire" (mais passionnant aussi) dans l'accrochage d'art, enfin, quand les musées étaient ouverts, ce qui n'était pas le cas au début !

Côté personnel, j'ai continué à travailler vers plus d'indépendance dans le but de quitter la vie citadine pour la campagne et avoir plus d'autonomie en eau, espace, temps et autres ressources ! Bref, je suis en train de passer mon permis de conduire - et bientôt ce sera dans le sac, peut-être que dans quelques mois nous serons installés à la campagne ?

Récemment, nous avons eu la chance de pouvoir rejoindre un jardin partagé dans notre quartier et d'avoir une petite parcelle à cultiver, c'est vraiment les premiers jours, mais ça prend forme jour après jour... ! J'essaie de mettre en pratique certaines techniques de permaculture, mais ce n'est pas encore tout à fait ça ! Pour l'instant, nous avons planté du blé, des haricots, différentes variétés de courges et quelques fleurs qui mettent un peu de temps à prendre... Je pense faire des mises à jour régulières sur ce sujet, aussi n'hésitez pas à me dire si cela vous intéresse... A suivre !

Toujours selon cette histoire d'indépendance, j'ai commencé à m'intéresser aux métaux précieux, principalement l'or et l'argent, mais comme le dit le proverbe amérindien, on ne peut pas manger l'argent et c'est surtout dans un filtre Berkey 💦 que nous avons récemment investi :)

C'est à peu près tout pour cette mise à jour, deux ans après mon départ soudain. Et vous, comment allez-vous ?

Amicalement,
@anttn

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
6 Comments
Ecency