Thanks for The DOWNVOTES !!! MERCI !!!

thanks-1314887_1920.jpg

Merci pour les Downvotes depuis 1 semaine !!!
@themarkymark
@manniman
@upmyvote

Pourquoi, je ne sais pas ???
Sûrement ai je du offenser ces personnes...

HIVE est finalement plein de censeurs et ne vaut pas mieux que Facebook et YouTube !!!!

Je ne suis pas quelqu'un qui fait des posts, juste un rapport @actifit par jour, mais je lis, commente parfois, joue et participe à différents projets...
Est ce la consécration d'être Downvoter par une baleine à 1 000 000 de HP ??? Peut être...

En tout cas cela ne risque pas de faire venir les gens à cette blockchain...

A part dire merci à ces personnes @themarkymark, @manniman, @upmyvote pour leur attention, je ne vois pas ce que je peux faire... Si, les remercier d'être de bons justiciers de notre blockchain !!!!

Et encore merci !!!

Thank you for the Downvotes for 1 week !!! @themarkymark @manniman @upmyvote

Why I do not know ??? Surely I offended these people ...

HIVE is finally full of censors and is no better than Facebook and YouTube !!!!

I'm not someone who posts, just one @actifit report per day, but I read, comment sometimes, play and participate in different projects ...

Is this the consecration of being Downvoted by a whale at 1,000,000 HP ??? Maybe...

In any case, there is no risk of bringing people to this blockchain ...

Apart from saying thank you to these people @themarkymark, @manniman, @upmyvote for their attention, I don't see what I can do ...

Yes, thank them for being good vigilantes of our blockchain !!!!

And thank you again !!!

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
2 Comments
Ecency