This content was deleted by the author. You can see it from Blockchain History logs.

Affaire charlie hebdo/kouachi

Je vous transmets le message de notre frère de Reims qui a du nouveau dans le cadre du false flag de Charlie Hebdo ou il a pu a lui seul, destabiliser tous les services de l'etat francais en revelant les liens directs entre la DGSE au Yemen et maintenant en Libye egalement avec les frères Kouachi qui residaient dans son quartier de la Croix Rouge a Reims. Il est impossible pour la famille Kouachi d'avoir su quoi que ce soit, car leurs relatifs etaient sous le controle etroit du ministere de la defense a l'etranger et du ministere de l'interieur en France. Nous pouvons confirmer que les services fonctionnent parfaitement bien, ce sont eux qui ont monte l'histoire des frères Kouachi, comme ils ont monte l'histoire des frères Abdesalem a Bruxelles en les manipulant de A a Z. Il ne s'agit pas ici de blamer les frères Kouachi ou les frères Abdesalem, il s'agit de deconstruire le mode de fonctionnement du terrorisme de l'etat francais dans le cadre de la France-Israel-Afrique et la guerre des gazoducs (invasion de l'Algerie-Libye), afin que cela serve de lecons a nos jeunes dont tout le monde peut comprendre l'envie d'aller defendre la veuve et l'orphelin contre la barbarie sioniste franco-anglo-americano-germano-israelienne dans les pays Musulmans. Bernard Cazeneuve tente de l'assassiner a petit feu! Voici donc son histoire mise a jour depuis le mois de novembre 2015 dernier:

''''Salam aleykum,

Je souhaite témoigner de la situation que je vis et des persecutions graves que je subis de la part du ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve depuis que j'ai fourni des informations qui ont pu etre exploitees et qui ont permis de confirmer les liens entre les frères Kouachi et la DGSE au Yemen, et maintenant en Libye, confirme grace aux contacts du blog 'Islamic-Intelligence' en Afrique du Nord.
Je m'appelle Mohamed B, j'ai 36 ans, je suis Musulman, franco-Algerien, ne en France, diplome de comptabilite et finance, en second cycle universitaire. Je suis parfaitement sain d'esprit. J'habite le quartier de la Croix Rouge a Reims, ou les frères Kouachi habitaient depuis moins d'un an avant que l'operation sur Charlie hebdo n'ait lieu a Paris en Janvier 2015. Suites aux informations collectees dans le quartier et grace a mes contacts, j'ai pu transmettre un dossier complet au blog 'Islamic-intelligence', qui a pu a son tour verifier certaines des informations. Abu Suleyman m'a demande de lui fournir numeros de telephones, et noms et adresses de tout suspect, lie potentiellement aux ministeres de l'interieur, la defense autour des frères Kouachi car il a fallu determiner leur degree reel d'implication dans cette operation, desormais confirmee comme etant a 100% gouvernementale. Les informations et demandes de verifications sont arrivees a Paris et a l'Elysee par le biais de plusieurs services de renseignements de pays Arabes et de pays occidentaux. Ceci a provoque une panique totale dans le gouvernement, d'autant que le blog avait annonce ces attaques au lendemain du refus de l'Algerie d'exploiter les champs gaz de schistes, pre-emptes a 65% par le groupe TOTAL, dont les fondateurs sont reimois d'origine. J'ai ete pourchasse par la police, puis enleve de chez moi par la police sous pretexte d'une video montrant une soeur qui s'etait faite passee a tabac dans le quartier par la police, en vendant des T-shirt pour la Palestine, que j'ai publie sur mon compte Youtube. Selon Bernard Cazeneuve, cette video serait diffamoire envers la police, filmee en plein tabassage, donc constituant une prevue sans equivoque, contredisant les mensonges des flics qui niaient tout tabassage. Ceci constituent en fait une preuve terrible contre les flics qui avaient monte cette operation dans le quartier de la Croix Rouge, sur delation d'un element du CRIF local qui a invente un tracte 'antisemite'. La video a fait le tour de France, d'Europe. Bernard Cazeneuve en a profite pour me monter un dossier factice et bidon et me neutraliser avant les seconds attentats de novembre 2015. Mes liens avec Abu-Suleyman etaient tres etroits, cordiaux, et sinceres. Ils m'ont donc 'neutralise' juste avant le 13 Novembre 2015.
J'ai été hospitalisé de force à l'hôpital psychiatrique de Reims debut novembre 2015, j'ai été diagnostiqué 'schizophrène paranoide' et placé sous traitement neuroleptique (Risperdale Loxapac). La police politique de la guestapo du CRIF, de Bernard Cazeneuve m'a fait renvoyer de mon emploi après avoir exercé des pressions terribles sur mon employeur. L'objectif reel du ministère de l'intérieur est de me faire taire et de me tuer.
J'ai donc été placé à l'isolement pendant plus de 3 semaines. Je suis passé devant un juge des libertés qui a autorisé ma sortie, mais le procureur de Reims a fait appel le lendemain.... le vendredi 13 novembre 2015, jour de l'attaque sur le Bataclan que le blog Islamic-intelligence avait annonce des septembre 2015, suivi de pres par l'ancien juge anti-terroriste Marc Trevidic. Je suis passé en appel le 25 novembre 2015, le juge a alors confirmé mon hospitalisation me considérant 'dangereux', alors que je n'ai exercé aucune violence contre qui que ce soit. Je n'ai fait que collecter des informations qui se sont averees essentielles dans la comprehension des attaques de Janvier 2015 a Paris. Rien d'autre! Le commandant Yannick Jacquemin du commissariat central de Reims est venu me trouver, et m'a dit que c'etait Bernard Cazeneuve qui voulait ma peau. C'est exactement ce qu'il m'a dit. J'ai refuse de repondre a toutes leurs questions, je savais que la video etait un pretexte fallacieux pour m'eliminer car tres genant pour l'Elysee, Matignon, et la place Beauvau. Le fait que mes informations soient passes par le blog 'Islamic-Intelligence' a encore plus complique la situation. Le blog est consulte par tous les services de renseinegments occidentaux. Les accusations contre les agents franco-israeliens operant au sein du gouvernement etaient verifiees, confirmees. La France devait donner des explications officielles a plusieurs pays, meme a l'OTAN selon Abu-Suleyman. Le travail d'enquete du journaliste de Panamza a egalement seme une panique generale au sommet de l'etat.
La Résistance Islamique et ses contacts m'ont expliqué que j'ai été pris en otage par l'état français afin de faire taire la verite sur les attaques, commanditees et organisees par les services de l'etat, et surtout que j'etais desormais considere comme un ennemi a abattre, possiblement lie aux reseaux de renseignements en Europe et en Afrique du Nord. Je devenais donc la cible a eliminer.
Début janvier 2016, la psychiatre qui me suit m'autorisa à sortir à la condition de me faire injecter un neuroleptique controversé (qui a causé plusieurs morts de part le monde et qui est interdit dans plusieurs pays), le XEPLION, (http://m.leparisien.fr/laparisienne/sante/japon-17-morts-chez-des-patients-traites-au-xeplion-contre-la-schizophrenie-09-04-2014-3754739.php). J'acceptais l'injection car je souhaitais sortir. Je suis sorti le 20 janvier 2016 et je suis retourné chez ma famille dans les Ardennes. Cependant je dois venir tous les mois à Reims consulter la psychiatre qui me prescrit du Xeplion dans le but de me tuer, vous l'avez compris, a feu doux...

Je souhaiterai porter plainte a l'ONU, a Geneve pour tentative de meurtre mais aucun avocat ne répond à mes solicitations. J'ai contacté des avocats spécialisés dans la défense des droits de l'homme, mais ceux-ci craignent pour leurs carrieres. Je les comprends, je ne leur en veux pas, je remerice du fond du coeur ceux qui m'ont aide, ne serait-ce qu'un tout petit peu car ils ont compris la situation dangeureuse dans laquelle je me trouvais.

J'ai l'impression qu'etre un Maghrebin, Musulman ne me donne aucun droit, et nous sommes desormais des millions a le penser. Nous n'avons pas de droits, ni nous pouvons être entendus dans cette dictature fasciste. Il est temps que cela change, et la chute de Valls me fera chaud au coeur, en esperant que tous les torts seront repares. Je me bats egalement pour ma famille en Algerie, dont plusieurs membres ont ete deportes par le general de l'armee francaise responsable du coup d'état, Khaled Nezzar, dans les camps de concentration contamines du Sahara. La France fait tout pour m'en empecher et nier son role dans le coup d'état de 1992. Mais je me battrai jusqu'a la derniere goutte de sang pour que justice nous soit rendue a tous insha Allah

P.S: Ce matin vous avez appris par le biais des journaux que la gendarmerie de Lille, via son indicateur Claude Hermant, avait fourni les armes a Coulibaly, entraine par la DGSE, et teleguide a Vincennes par la DGSI. Confirmant ce que je disais, ce que le blog 'Islamic-intelligence' et Panamza egalement ont relaye et etaye avec des preuves irrefutables. Les services de l'etat francais ont organise les operations de Janvier et Novembre 2015! Lisez ce qui va suivre: En fin d'apres-midi, je me suis entretenu avec un frère, qui venait de sortir de garde-a-vue, arrête par 4 cagoules de la SDAT circulant en Golf serie 7. Celui-ci a parlé au mécano de Miguel Martinez, originaire de Reuvin, proche de la Belgique, possedant un garage, qui serait recherché pour interrogatoire. Les flics de la SDAT sont venus à 08H30 ce matin. Ils lui ont apparemment présenté un dossier avec les photos d'un trafiquant de Charleroi. Dans la pochette, pleins de photos, il y avait des photos de Coulibaly et des Kouachi. Avec la SDAT, il y avait un flic du SRPJ de Reims. Miguel Martinez serait lui aussi passer par Reims ou par Paris selon eux. Meme si je pense qu'ils tentent de lui coller des choses pour faire diversion après les revelations impliquant la gendarmerie de Lille dans l'operation de Vincennes et de la superette cashere.
Miguel est un bon gars. Je le connais depuis une 20aine d'années. La dernière fois que je l'ai vu, c'était en juillet août 2013 pendant le mois de Ramadan à Reims, a la Croix Rouge. Les flics auraient dit à son mécano qu'il est impliqué dans l'affaire Charlie Hebdo. Mais tous mes contacts doutent de son implication. La SDAT a ete mandatee pour faire diversion, c'est tout. Je vous le decrit avant que cela ne sorte dans les journaux corrompus. Celui veut me contacter peut le faire via le blog ou par email.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce témoignage.

Mohamed B.''''

  • Coup d'état anti-israelien: 21H41: Pourquoi la France-Israel a perdu la guerre au Maghreb-Sahel et pourquoi les Musulmans, les binationaux franco-Algeriens vont se saisir du pouvoir a Paris dans les prochains temps, humiliant Tel Aviv et toutes les cinquiemes colonnes juives sionistes en Europe. Sarkozy connait notre puissance de feu, nous l'avons allume bien comme il faut, Hollande egalement, nous avons detruit tous les services francais, israeliens civils ou militaires en annoncant toutes leurs operations, la derniere MS804 a deja provoque un debut seisme a Paris. Nous sommes capables de prendre par la force armee Paris en moins de 6 heures, ne nous cherche pas sale engeance corrompue du mossad. Nous ne jouons pas, tu es DAESH, tu vas payer!