Original homemade garlands - Des guirlandes artisanales à mes étagères [ENG-FR]

Hello Lovelies!

today I'm going to show you little garlands that I made with my painted papers ...


ld2agccaft.jpg

aujourd'hui je vais vous montrer des petites guirlandes que j'ai réalisées avec mes papiers peints...


od87lce2hw.jpg

Remember, I have already revealed the secret process of my decorated papers.. 😉
if you have missed the post you can consult it here


8hopggxtby.jpg

Souvenez-vous, j'ai déjà révelé le secret de fabrication de mes papiers décorés 😊
Si vous avez loupé le post vous pouvez le consulter ici


f0pmxabybl.png

So I began with this sheet that I have decorated, and I cut rounds of different sizes with a punch


7jib6xcnue.jpg

Je suis donc partie de cette feuille que j'ai moi-même réalisée, et j'ai découpé des ronds de différentes tailles à la perforatrice


ufrs0v4s65.jpg

I also cut hearts with scissors, I glued the shapes two by two on a string,
and finally put a ball of clay painted to ballast a little my garland


xzli1eyttm.jpg

J'ai aussi découpé des coeurs au ciseaux, j'ai collé les formes deux à deux sur une ficelle,
et j'ai rajouté une boule d'argile peinte pour lester un peu ma guirlande


3sq74w30ct.jpg

And now pretty homemade garlands are swaying on my shelf .. _

cx6iz9rnf6.jpg

Et maintenant de jolies guirlandes faites-maison se balancent sur mon étagère.._


jr84g04zop.jpg

I wish you a wonderful day my friends ! 😊

Une merveilleuse soirée les amis ! 😉



My last posts

Collages of red for Monday - Lundi rouge en mosaique

ubr8eqop6g.png


Venetian carnival in Annecy, France - Carnaval vénitien à Annecy

mfhvqbv9j7.jpg


Art explosion 60- Oh delightful sweets ! - Peinture à croquer _

fvtmbqv8ex.jpg


Making a new painting, the WIP - quelques étapes de créations en images

pf88vz7kor.jpg


Heavenly view - Une vue paradisiaque

zfycojhygj.jpg




0e7cvqvsjy.png




v744elbjms.png

Collect my art on Makersplace.com




Posted with eSteem

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
20 Comments
Ecency