Making a new painting, the WIP - quelques étapes de créations en images [ENG-FR]

Today, I started a new painting and I share a collage of few steps I photographed for you


z92u5jt5ov.jpg

Aujourd'hui, j'ai commencé une nouvelle peinture et je vais partager un collages de quelques étapes que j'ai photographiées pour vous


wzyp8aufe4.jpg

I think this painting is gonna be delicious 😉 !

...it will be finished and showed tomorrow,

By then I wish you a very beautiful afternoon my Steemifriends!


x27eo1flbe.png

Je crois que ce tableau va être délicieux ! 😉

... La peinture sera terminée et montrée demain,

D'ici là je vous souhaite une très belle soirée les amis !




My last posts

Heavenly view - Une vue paradisiaque

zfycojhygj.jpg


The 1000 colors place, the original finger painting - Le tableau original de la place des mille couleurs


mxuivras71.jpg


Digital Art Contest #4 by @makersplace, my entry #2 - La place aux 1000 couleurs


l559q23vvz.jpg


Digital Art Contest #4, FlashingBunny tokenized art - FlashingBunny pour le Concours d'art numérique #4

milqxud95a.gif


FANCY ARTCOLLAB & SWAP BETWEEN STEEMARTISTS ! COLLABORATION ARTISTIQUE ENTRE DEUX STEEM ARTISTES _

0cebldfo32.jpg


creation of an avatar for a Steeminion - Creation d'un avatar pour un Steeminion _

7jh2bkbu3x.jpg


What are the BlueWonkies doing in life ? Part One - Mais que font les BlueWonkies dans la vie ? 1ere partie

hfu8yof3u3.jpg


What are the BlueWonkies doing in life ? Part Two - Mais que font les BlueWonkies dans la vie ? 2ème partie

0cz4l3gwvj.jpg




0e7cvqvsjy.png




v744elbjms.png

Collect my art on Makersplace.com




Posted with eSteem

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
20 Comments
Ecency