caturday painting - La peinture du chamedi [ENG-FR]

Today is the now traditional painting for #caturday, so here it is done on a 5,12 x 5,12 po foamboard,
using the two cats I showed you the creation lately


iwdy32laik.jpg

Bonjour les Chamis !

Aujourd'hui c'est la désormais traditionnelle peinture du chamedi, alors la voilà réalisée sur un carton plume de 13 x 13 cm en utilisant les deux chats dont je vous avais montré la réalisation dernièrement


epwn1v07tn.jpg


5tvnfecgf0.jpg

I used magazine paper and various printed papers,
I added some patterns with a fine felt,
used stamps ... and voila! 😊


gpolg3ev7x.jpg

J'ai utilisé des papier de magazines et divers papiers imprimés,
j'ai rajouté des motifs au feutre fin,
utilisé des tampons...et le tour est joué ! _

hx4v5w2luk.jpg

Ooh...! I almost forgot the droplets of paints I had fun to spread .. 😄


zhp5ahwas4.jpg

Ah oui ! J'oubliais les gouttelettes de peintures que je me suis amusée à disperser .. 😄


iwdy32laik.jpg

I wish you a fabulous caturday my Lovelies ! 😽


twqsnp5a9e.png

Je vous souhaite un merveilleux samedi les steemignons ! 😺


y3aza0tzvf.png

My last posts

Fancy Village collage - collage de village

pwwfwjtbys.jpg


Bird painting and cheese box recycling - l'oiseau et la boite à fromage recyclée

h5o92nsae8.jpg


Winter in the old town Annecy, France - La vieille ville d'Annecy à l'heure d'hiver/center>
1qs9wdkt1j.jpg

Digital Art Contest #1, The Happy Wacky Lulu - Lulu Farfelu pour le Concours d'art numérique #1

vmkvcqs5bh.png


Sketchbook Saturday contest 8, my coloring page - coloriage pour Sketchbook Saturday

v6o1i6fbjx.jpg


FlyingCake painting in my artjournal - le cupcake montgolfière

m37jd3lswb.jpg




0e7cvqvsjy.png




v744elbjms.png

Collect my art on Makersplace.com




Posted with eSteem

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
16 Comments
Ecency