Cat & Kitten painting - Mini peinture, maman et son chaton [ENG-FR]

Hello Steemifriends !

Today I show you my last creation, a mini painting on a square foam board of 10 x 10 cm.

I love the extra lightweight of this support, I think that if I have to send it somewhere, it would not be heavy in postal fees...LoL


zpkuct4rme.jpg

Bonjour les amis !

Aujourd'hui je vous montre ma dernière réalisation, une mini peinture sur un carton plume carré de 10 x 10 cm

J'aime le poids extra léger de ce support, je pense que si je devais l'envoyer quelque part, il ne serait pas lourd en frais de port ... LoL


9b7p1bjw5c.jpg

I love it ! ^ _ ^

I am very satisfied with this little colorful and fancy scene

I hope you enjoy it too ;-)


eqauv5klsx.jpg

Il me plait beaucoup _

Je suis très satisfaite de cette petite scène colorée et fantaisie

J'espère que vous l'appréciez aussi ;-)


qstkdcrc7a.jpg

ns61sdh7h3.jpg


03lzs3pj50.jpg


a5oy4rq6rf.jpg

I wish you a wonderful afternoon my dear Steeminions !


h4r21v0j0e.jpg

Je vous souhaite une très belle soirée les amis !


wz4ri0ox2y.png

My last posts

An artiSTEEM collaboration _ - Collaboration artiSTEEM =))

i59hy6srg5.png


Winged Pig ready to fly for an artistic collaboration - FancyPig prêt à s'envoler pour une art collab' !


7opmhmqmyk.jpg


Sea of fog at the top - Mer de brouillard au sommet

sf0cefwjvq.jpg


Winged pig in progress - le cochon ailé, tableau en cours ;-)

zas6u9krg7.jpg


Finished painting of the birds duo - Tableau terminé, les oiseaux amoureux

h7130xcm15.jpg


Work In Progress Love-ly Birds - Peinture en cours Les amoureux

uuf3gdk3ub.jpg


Back to start 2019 merrifully ! De retour pour débuter 2019 en joyeuses pompes _

uzlt8wf8cu.png




0e7cvqvsjy.png




v744elbjms.png

Collect my art on Makersplace.com




Posted with eSteem

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
25 Comments
Ecency