Richlist [ fr / eng ]

Looking out of curiosity at the richlist of my tokens, I saw that I was in the top 15 owners of ALIVE, I did not think to get so high in the ranking, while for other token or I feel to have a lot, I do not reach the top 1000 lol
..........
En regardant par curiosité les richlist de mes tokens, j'ai vue que j'était dans le top 15 des possesseurs de ALIVE, je ne pensais pas arriver si haut dans le classement, alors que pour d'autre token ou j'ai l'impression d'en avoir beaucoup, je n'atteint pas le top 1000 lol
image.png

#Example richlist /
Exemple richlist :

Neoxag, where I am more than 1000, I am 1348 in the ranking.
........
Neoxag, ou j'en es plus de 1000, je suis 1348 au classement.
image.png

Lassecash with 10,900 units I am barely 6440 in the standings.
.........
Lassecash avec 10 900 unité je suis a peine 6440 au classement.
image.png

Anyway I’m not looking at all tokens but just that shocked me at the time for alive .
..............
Bref je n'es pas regarder sur tout les tokens mais juste cela m'as choquer sur le coup pour les alive .

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
19 Comments
Ecency