📸 PhotoFeed Contest - Portrait Photography Round 68

111photofeedportrait68 (2).JPG

Salut à tous,

pour le concours portrait de @photofeed, un souvenir de ce concert gratuit avec le groupe Bleu Tonnerre. J'avais la chance d'être présent pour les préparations et j'aime beaucoup ce portrait.

111photofeedportrait68 (1).JPG

Pas toujours facile à photographier car ils n'étaient pas la pour prendre la pose, mais c'est ce que je préfère.

111photofeedportrait68 (4).JPG

Souvent quand les gens se sentent photographier ils ont tendance à faire attention à leurs gestes et attitude et perdent leur naturel.

111photofeedportrait68 (5).JPG

J'adore ce concours qui me fait replonger dans les vieilles photos, et du coup me rappel des souvenirs sympathique.

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
17 Comments
Ecency